2020 – L’éveil de l’humanité.

Certains me demandent ce que sont les énergies que j’évoque régulièrement. Il suffit d’observer la vie, la sienne, celles des autres, celle de l’humanité. Aujourd’hui, il est clair que le monde bouge, gronde, la terre également. Tout cela n’est qu’énergie. Pour une grande proportion, les énergies viennent du cosmos (tempête solaire, lunaison, alignement planétaire, voyage et position de la Terre dans l’univers) et ont un impact sur nous.

Il est temps de comprendre que nous sommes très limités, très petits, à côté de cette magnifique orchestration. Nous ne pouvons que subir ces ondes et autres particules énergétiques. Elles sont là pour nous mettre sur le bon chemin, car l’humanité a perdu le sens des valeurs humaines. D’ailleurs le mot humanisme est de plus en plus cité. Il n’est plus question de continuer dans le dysfonctionnement actuel.

L’actualité (grèves, météo) met les nerfs et le physique de certaines personnes à rude épreuve. Les manifestations de la nature, de la Terre, des éléments (air, eau, feu), vont s’intensifier. Le climat social tendu et les transformations sociétales s’amplifieront également. La perte de confiance dans les institutions est déjà visible et s’accentuera.

Cela peut paraitre paradoxal mais les faits sont là. Certaines personnes, impliquées dans ces situations extrêmes, se rapprochent, échangent. L’attention, la compassion, l’entraide se révèlent, émergent de tout ce chaos. C’est comme les petites pousses qui sortent de terre au printemps, tout doucement, encore fragiles, mais avec assurance. Ce sont les signes que quelque chose essaye de se mettre en place. Les initiatives de toutes sortes, ayant en commun la solidarité ou le respect de l’environnement, se mettent en place pour pallier au circuit classique en déclin.

De nombreuses personnes, au contraire, vont expérimenter un certain chaos, un déséquilibre, de la confusion, des émotions extrêmes en eux-mêmes comme la colère, la frustration, la peur, l’incompréhension. Ils seront perturbés déboussolés. Et ils vont libérer des émotions fortes sur les autres, via des mots et des actes. Pour les personnes touchées par les catastrophes naturelles, s’ajoutent des pertes matérielles et parfois humaines.

Toutes ces situations poussent chacun dans ses limites physiques mais surtout mentales. Chacun fait face à ses émotions, à ses peurs ou à ses blocages. L’épuisement va impacter le moral de ces personnes et cela pourrait aller jusqu’à la dépression pour certains.

LA NUIT NOIRE DE L’ÂME.

En fait, grâce aux énergies actuelles, la plupart vont expérimenter un passage vers un nouvel état de conscience. C’est ce qu’on nomme la nuit noire de l’âme.

La nuit noire de l’âme permet à celui qui la traverse de retrouver sa véritable nature. C’est un moment difficile, cause de grandes perturbations, mais magnifique, que l’éveil à soi. L’ouverture vers un nouveau niveau de conscience commence alors, suivi de la compréhension du sens de la vie, de la découverte de la vérité et de sa vrai nature.

C’est le parcours que vont suivre nombre de personnes pendant les prochains mois. C’est une ère d’éveil en masse. Toujours dans un unique but….. Aller vers le meilleur de soi. C’est l’heure de la libération de l’humanité de tous les traumatismes et enfermements.

Ceux qui sont déjà passés par toutes les étapes sont prêts. Ils seront présents pour accompagner les personnes qui arrivent sur ce chemin.

Je fais partie de ces âmes venues en ce moment pour cela, les précurseurs. Je vous propose un accompagnement personnalisé, grâce à mon don de guérison de l’âme, de la relation à soi et aux autres.