Lorsque j’évoque les énergies, j’avais, jusqu’à maintenant, des sourires amusés des personnes en face de moi.
Aujourd’hui ce qui est visible pour moi depuis plusieurs années, apparaît, clairement et de manière assez brutal, aux yeux de tous.
Oui, le monde s’éveille et commence à comprendre que nous sommes dans une période particulière de l’histoire de l’humanité.
Du plus petit événement qui vient troubler notre routine quotidienne au grand cataclysme, les événements ont pour but de réveiller pour aller vers le meilleur de soi.
Cela fait plusieurs mois que j’évoque cela dans mes articles, de ces situations inédites que nous allons vivre.
« Je ne crois que ce que je vois ». C’est la phrase souvent entendue. Et bien, maintenant nous voyons …. et ce n’est que le début. Nous allons tous faire ce voyage vers une ère nouvelle.
Voici le programme des prochains mois…..
Du 22 mars au 2 juillet, Saturne fait une incursion momentanée dans le signe du verseau. Chose qui n’était pas arrivée depuis 30 ans. C’est une mise en bouche de ce qui va se représenter du 17 décembre 2020 au 7 mars 2023 !
Le Verseau c’est le signe des perturbations, des changements brutaux, des grands chambardements, de manière imprévisibles. Le côté positif c’est que c’est la maison d’Uranus qui représente la liberté, le progrès, le modernisme, l’indépendance, fraternité, les échanges intellectuels.
Uranus et le Verseau veulent s’émanciper du joug et des contraintes du Capricorne et de saturne.
Du 22 mars au 10 Avril, nous avons donc des aspects planétaires puissants, surplombés par une nouvelle lune (24 mars, en Bélier) et une super pleine lune (8 avril et en Bélier) ainsi que ce magique passage de l’équinoxe du printemps (le renouveau).
Cela va engendrer des décisions sociétales hors du commun.
Saturne en Capricorne c’est la construction ou la déconstruction. On l’a vu à l’œuvre par exemple avec la montée au pouvoir d’Hitler, la crise des missiles de Cuba avec les conséquences sur les blocs est/ouest, Maastricht, l’écroulement du régime communisme, la chute du mur de Berlin.
A noter, en plus sur cette période, le passage de planètes rapides comme Mars et notamment est à surveiller la conjonction de Mars avec Jupiter (le 20 mars), avec Pluton (le 23 mars) et enfin, avec Saturne (en Verseau) le 31 mars, qui pourrait provoquer des événements mondiaux assez exceptionnels.
Saturne vient contrarier Uranus dans sa maison, et cela peut engendrer des crises diverses telle que celle que nous traversons.
La crispation est là et va s’intensifier. La restriction des libertés individuelles et collectives, avec le risque d’actions dignes de régimes totalitaires (c’est déjà le cas en Chine mais cela va arriver également dans d’autres pays de manière surprenante).
Nous allons, inévitablement vers une transformation des systèmes sociétaux de façon profonde et durable, accompagnée d’une effervescence médiatique et de mouvements contestataires des peuples du monde entier.
La Terre, bien entendu, sera de la partie, elle va poursuivre son évolution structurelle avec des manifestations météorologiques de grandes envergures. Elle va se faire entendre grâce aux éléments.
Nous ne sommes pas les seuls à vivre cette évolution. Les scientifiques ont détecté des modifications des paramètres de nombreuses planètes de notre galaxie.
Tout ce que je vous annonce n’est pas un exercice. Cela va devenir notre réalité. Nous sommes face à une fracture de la normalité. Nous allons vers un nouvel âge.
Nous avons choisi de vivre cela. Les consciences vont s’ouvrir à de nouvelles façons de pensées, découvrir des capacités oubliées depuis des temps très lointains, revenir à l’essentiel (essence-ciel).
A nous d’écrire l’histoire la plus magnifique. Mettons en place LA Nouvelle Terre avec des valeurs humanistes fortes.
Soyons dans l’émerveillement de vivre tout cela, dans la joie de l’inconnu et de la nouveauté.
Visons l’Or.
~ LA CONNAISSANCE EST LA FORCE ~
