Jamais nous n’avions vu notre créativité s’épanouir à ce point de façon exponentielle. C’est magnifique toutes ces publications sur les réseaux. Chacun y va de son domaine de prédilection. Culturelle (partages de sketchs, peintures, dessins, arts visuels, chants), sportive (les grandes enseignes comme les professionnels auto entrepreneurs), inventions en tout genre pour égayer ce moment, tout émerge comme les fleurs de ce printemps 2020, dont on se rappellera longtemps !!!!
La création est une obligation, comme un exutoire à cette introspection imposée !
L’être humain retrouve le chemin de son pouvoir créateur. Ce n’est pas celui qu’on évoque en développement personnel. Car celui ci concerne notre vie. Nous sommes des créateurs. Et c’est un pouvoir important, majeur, viscéral, un don que nous avions oublié parfois tellement occupé/obsédé/détourné par les impératifs de ce monde illusoire.
La beauté de cette émergence de créativité va s’amplifier si nous poursuivons sur cette lancée. Nous allons écrire une page très intéressante de notre vie. Il aura fallu aller jusqu’à cet arrêt brutal et déstabilisant pour cela.
« Ce n’est pas en regardant la lumière que l’on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité ». Carl G. Jung.
Cette phrase résonne fort en moi ces dernières semaines.
Guérisseurs, chamanes, médiums, astrologues, nous recevions des messages depuis un certain nombres d’années de ce grand bouleversement. Le vivre c’est tout autre chose. 2020 était attendue comme une année très puissante, de basculement, de transformation profonde à l’échelle collective.
D’autres épreuves nous attendent, voyons les comme un jeu grandeur nature. Maintenant nous savons qu’ensemble nous sommes capables de les affronter.
Restons dans cette joie enfantine, individuelle et collective, pour permettre à l’essence de la Nouvelle Terre de naître.
