Les enfants montrent le chemin…

Parmi les âmes venues accompagner la Terre dans cette période d’évolution majeure, il y a les travailleurs de lumière, les guérisseurs, les montreurs de chemin, les chamanes, entres autres et les nouveaux enfants (« Les trois vagues de volontaires »  Dolores Cannon).

Depuis quelques années, les enseignants, et personnels de la petite enfance, voient arriver devant eux des enfants différents. Ils ne sont pas dans la lignée de leurs prédécesseurs. Ils ont beaucoup de difficultés à comprendre et à accepter les codes de la vie en collectivité. Ils refusent les contraintes imposées par l’école. Leur comportement dérange les adultes. Ils les obligent à se positionner différemment. Ils les bousculent dans leurs fonctionnements. 

Ces enfants ne comprennent pas la vie sur la Terre. Toutes ces injustices, la relation aux animaux, à la nature, à notre environnement. Tout les heurte. 

J’en ai vu, et cela plusieurs fois, être en larmes lorsqu’ils découvraient  la façon dont étaient traités certains animaux. Cela explique que beaucoup deviennent végétariens ou même vegans.

Ces enfants, ces âmes, sont venu(e)s, en ces temps extraordinaires, avec leur nouvelle énergie (leur ADN est différent, ce qui explique la résistance face à l’épidémie qui sévit).

Ils sont là pour bousculer/changer/transformer les énergies en place sur la Terre. 

Aujourd’hui, ils nous montrent le chemin. Ils expliquent à leurs parents comment conserver leur calme intérieur grâce à la méditation. Ils leur explique comment consommer différemment. Ils prennent des initiatives, tel que faire des dessins à destination des soignants, ils montrent le chemin aux adultes. Ils ont compris que la compassion, l’entraide, la solidarité, la coopération, l’absence de jugement, l’ouverture d’esprit et l’amour pour l’autre étaient des valeurs importantes pour le futur de l’humanité.

Les adolescents et les jeunes adultes se révèlent et prennent des initiatives dans ce sens. Dans certaines cités de grandes villes de France, les jeunes proposent leur service pour maintenir l’espace de vie propre et sain et nettoient l’entrée des immeubles, proposent leur service aux personnes en difficultés. 

Les nouveaux leaders vont apparaître et montrer le chemin à tous ceux, qui vont découvrir bientôt que notre vie sera complètement transformée en sortant de ce confinement, car dans nos têtes il y aura eu de grandes avancées. Notre conscience collective fait un bond quantique et c’est la première vague de ces prochaines années.

Faisons LEUR confiance. Faisons NOUS confiance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s