
Nous observons les abeilles dans une ruche, ce n’est pas un milieu naturel pour elle. L’humain a mis en place des stratagèmes pour récupérer une partie de leur travail.
Leur organisation est fascinante. Elles n’ont pas conscience de notre existence, elle ne se doutent pas que nous les observons.
Si nous acceptons de dépasser nos pensées limitantes (je peux comprendre que ce n’est pas facile pour certaines personnes) et émettons l’hypothèse que nous sommes, comme les abeilles, accompagnés, aidés par plus grand que nous, alors certaines choses s’éclaircissent.
Si nous partons de ce principe que nous sommes en présence d’êtres, invisibles à nos yeux, essayons d’aller plus loin. Pour cela, il suffit de faire des expériences.
Échanger avec les guides est on ne peut plus simple. De même que vous discutez avec un proche, ils sont près de vous et sont prêts à vous aider/répondre à vos demandes/vous soigner, vous diriger vers le meilleur. Il suffit d’être à l’écoute de votre quotidien. Il suffit de s’ouvrir à l’extraordinaire, à la faculté que nous avons tous d’entrer en relation avec eux.
C’est aussi simple que de respirer. C’est cela la spiritualité, cette connexion avec ce monde invisible.
Si vous souhaitez aller plus loin, contactez-moi.