La Terre en voyage …

Avant de lire cet article, je vous propose de regarder cette vidéo : https://youtu.be/nQlDGPsOfbs

Le calendrier Maya évoque la fin du monde pour 2012. En fait il s’agit de la fin d’un monde, celui de l’ère du poisson (3D). En 2012, l’ère du Verseau a commencé, nous amenant vers une nouvelle dimension la 4D. Certaines âmes se sont alignées avec leur mission de vie et se sont mis sur leur chemin. Elles se sont préparées pour accompagner l’éveil en masse qui a lieu en ce moment. Ce sont les vagues de volontaires dont parle Dolores Cannon dans son livre.

Donc, depuis 2012, les énergies sont bien différentes, elles sont de plus en plus fortes et nous contraignent, individuellement et collectivement, à effectuer de grands changements. Actuellement, il est clair que ce monde est en pleine mutation. Les énergies de ces dernières semaines ont été très puissantes, voir exponentielles.

Comment le savoir ? Et bien il y a les graphiques que l’on peut trouver sur le site de la NASA et sur le site russe, et qui relèvent la résonance de Schuman qui n’est autre que la fréquence de la terre.

Il y a également le fait que je l’ai ressenti physiquement. Je fais partie des empathes, et je réceptionne, par l’intermédiaire de sensations corporelles, les flux provenant de l’univers.

Actuellement, le fossé entre la 3D et la 4D se creuse. L’ancien monde (3D) est en souffrance et cela ne va aller qu’en s’amplifiant. La 3D est en train de se dissoudre. De nombreuses distorsions apparaissent. c’est de plus en plus visible, et cela ira en augmentant au cours des prochaines années. Le monde, tel qu’on l’a connu, se dissout et un nouveau mode de vie et de pensée apparaît.

Il est très facile d’identifier la 3D. Les émotions négatives y sont présentes et sont énergivores. Dès que vous ressentez les émotions telles que la frustration, la colère, la tristesse, humiliation, l’injustice, le rejet, vous êtes dans des énergies de la 3D.

Les énergies de 4D sont beaucoup plus légères, plus pures, plus lumineuses.

L’équinoxe de printemps a ouvert la porte de la 4D. Le portail du 4 avril 2020 (4/4/4) a été le point d’activation de cette nouvelle dimension. Ces deux informations m’ont été données par mes guides ainsi que par mes ressentis. Il y a eu ensuite le 13 avril puis le 22 qui fermera ce passage de 444.

Une grande partie de l’humanité est dans ces nouvelles énergies. Nous le voyons à travers les initiatives qui ont émergé pendant cette période et ont montré des valeurs humanistes fortes.

Il y a également eu un éveil en masse, même si certaines personnes sont encore dans la 3D, enfermées dans leur blocage, leur pensées limitantes. Leurs programmations mentales les empêchent d’accéder à cette compréhension de ce qui se passe en ce moment. Elles constatent que quelque chose ne fonctionne plus comme avant, qu’il y a des anomalies. Cependant elles ne parviennent pas à avancer sur le chemin de l’éveil. Il leur faudra d’autres expériences de vie pour comprendre ou bien certaines partiront définitivement.

Où en sommes-nous ?

Si l’on en croit les astrologues et les médiums la mise en place de la nouvelle terre mettra plus d’une centaine d’années.

Cette crise sanitaire que nous vivons n’est qu’une mise en bouche de ce qui nous attend entre 2021 et 2023. Il est certain que toutes les transformations, auxquelles nous allons assister, vont mettre plusieurs années à se stabiliser, sûrement plus d’une dizaine.

Dans tous les domaines il y aura destruction et reconstruction. Que ce soit du point de vue environnemental, écologique, sociétal ou économique, de manière individuelle et collective

Ce passage vers la 4D provoque des transformations physiques et donc des symptômes. Nos cellules reçoivent de nouvelles informations et se modifie. Notre corps s’adapte à ces nouvelles énergies.

Tout cela engendre également des ouvertures de conscience diverses. Il y a différentes ouvertures de conscience. L’une d’elle est celle de l’éveil spirituel. Cela consiste à s’ouvrir au monde subtil qui nous entoure et avec lequel nous pouvons échanger. C’est la découverte du sens de la vie.

Une autre ouverture de conscience est celle de la compréhension que ce monde n’est qu’une illusion mais également la compréhension du fonctionnement de cet ancien monde, de la manipulation des masses au bénéfice de quelques-uns.

Il est possible d’avoir l’une sans l’autre, de même qu’il est possible de n’avoir aucune ouverture de conscience mais d’avoir des capacités psychiques, ce qu’on nomme la médiumnité ou même le don de guérir.

Ce voyage est commencé et nous allons le vivre ensemble. Nous sommes à l’une des nombreuses étapes. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’informations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s