
Nous voilà arrivés au carrefour et deux voies se présentent de plus en plus clairement.
Tous les fonctionnements obscurs sont mis en lumière et de nombreuses personnes voient cette réalité différemment. Ils découvrent cette machinerie si bien orchestrée. Toutes ces années de somnolence devant ces technologies hypnotisantes créées pour nous contenir dans cet état d’abrutissement.
Les vérités éclatent et leur nombre ne va que s’amplifier. Une partie de l’humanité s’éveille, le voile se lève. Ce sont ceux qui se sont informés, documentés, qui ont enquêté. Ce sont les humains de la Nouvelle Terre. Ils veulent que s’étendent les valeurs humanistes de partage, d’entraide, de coopération, d’écoute. C’est l’une des voies.
La peur, transfusée de manière insidieuse depuis plusieurs semaines, a eu l’impact prévu sur ceux qui souhaitent que tout redevienne comme « avant » ! Compassion et encouragements à ceux-ci car cet état d’enfermement, nous l’avons tous connus avant de s’ouvrir à la connaissance. Chacun va à son rythme. Parviendront-ils à sortir et à rejoindre le flot, de plus en plus grandissant, des personnes prêtes pour les prochaines étapes ? Chacun fait ses choix. Nous devons respecter celui de l’autre, même si nous nous devons de tenter de l’amener à nous rejoindre sur le chemin de la liberté.
Les personnes/âmes qui préfèrent en rester là auront des épreuves de vie nécessaires à leur éveil ou choisiront de partir définitivement. C’est l’autre voie.
Tout cela n’est qu’une illusion, une immense pièce de théâtre, ne l’oublions pas.
Alors vers quoi allons-nous ? Qu’est-ce qui va nous être proposé ? Il est facile d’anticiper car des indices ont été posés. Tout d’abord un réduction des libertés individuelles comme jamais depuis des années, des ingérences sur notre santé et notre vie en général.
Est-ce cela que nous voulons ? Pour la majorité c’est non. Pour ceux que j’ai évoqué au début il est clair que l’heure de l’action a sonné. Espérons que les autres comprendrons avant qu’il ne soit trop tard…
Ayons confiance dans le collectif, ayons confiance en l’humain.
Nous sommes aidés/accompagnés.
Ayons confiance en Nous !