Dans la nature l’équilibre est parfait.
Seule l’intervention humaine peut provoquer la disparition d’espèces ou effectuer des changements artificiels qui engendrent des déséquilibres de toutes sortes.
Le corps humain est un magnifique écosystème, autonome par de nombreux aspects.
Tout est parfaitement en place, dès la naissance, pour permettre à la personne d’évoluer sur la Terre en toute harmonie avec la nature.
Seule l’intervention humaine peut modifier cet équilibre précieux.
Quand les symptômes apparaissent c’est que l’origine de la maladie est présente depuis un moment déjà à d’autres niveaux (psychologique, émotionnel…)
Les relations et situations à l’origine des émotions basses. Elles se cristallisent dans une partie du corps (ou un organe) et génèrent la maladie. L’absence d’activité physique est un autre facteur.
Les diverses sources de pollution ont le plus d’impact :
– environnementales (produits toxiques, utilisation de matières dangereuses à moyen ou long terme, les ondes électromagnétiques par exemple),
– alimentaires (sucre, sel, pesticides, gras),
– sonores (bruits, mots),
– visuelles (écrans, constructions humaines),
– les médicaments, les vaccins. Entre autres.
Tout est fait pour empêcher ce magnifique corps de l’être humain d’atteindre ces capacités. Et elles sont considérables.
La confiance dans notre immunité est attaquée par toutes ces pollutions.
De nombreuses personnes ont perdu la conscience de leur pouvoir de guérisseur.
Nous n’avons pas besoin de produits chimiques pour nous soigner.
Nous avons un potentiel de défense et de guérison infiniment plus puissant que tous les médicaments du monde, et il peut être actionné rapidement ! Notre CORPS est une véritable machine de guérison.
Nous avons, également, des méthodes médicinales ancestrales et surtout la nature qui est une ressource illimitée en ce qui concerne les remèdes disponibles. Les plantes notamment sont un atout très important.
Mais nous l’avons oublié. Nous avons été détourné de ces connaissances.
C’est plus pratique et plus rémunérateur pour certaines personnes.
Autre point : le niveau vibratoire. C’est un crucial actuellement de rester centrer et de conserver un niveau vibratoire haut. Il permet d’assurer notre immunité.
La pensée est également un facteur important. La positivité et la foi dans vous même est vital.
Ayez confiance en votre pouvoir de guérisseur.
