Puisque j’ai accès à tous les plans, voici des informations pour chacun.

Âmes sensibles s’abstenir… Cependant, « Mieux vaut prévenir que guérir ! »
Commençons par notre réalité. Les médias français nous préparent à une second vague…. Voici quelques lignes trouvées dans la presse : «Si la population parait plus sensibilisée aux risques … l’imminence d’une deuxième vague de l’épidémie de coronavirus est envisagée … les scientifiques auront plus de temps pour mettre en place des traitements et peut-être même un vaccin.» D’ailleurs le Président a donné une première enveloppe de 200 millions d’euros pour financer des infrastructures de Sanofi sur le territoire. Le plan est en marche…
L’État profond poursuit sa bataille mais beaucoup de faits sont tellement ahurissants que nous ne sommes pas tous dupes du stratagème. Ils s’affolent et produisent des maladresses. La référence en terme d’infos reste Alexis Cossette. Mais Il y en a d’autres. Hollywood est un moyen de communication et ce que nous prenons pour de la science-fiction est la représentation de ce qu’ils projettent le plus souvent. Si vous souhaitez en savoir plus faites des recherches sur l’Aurore rouge ou sur ce journaliste d’enquête Serge Monast. A côté, et on nous le cache bien, une crise économique et sociale profonde s’amplifie. Les émeutes et mouvements sociaux vont s’intensifier dans les prochains mois.
La Terre, elle aussi s’active, se réveille, avec de nombreux événements marquants étonnants. Vous pouvez suivre les événements sur Watcher news. (https://watchers.news/)
Au niveau météorologique, des événements hors du commun apparaissent. Dans le sud de la Chine 230 000 personnes ont été évacuées vers le 10 juin, suite à de violentes intempéries et des glissements de terrain. En Europe, au nord de la Grèce et au nord-est de l’Espagne de fortes averses de grêle ont abîmé les futures récoltes de fruits à noyau. Il neige en Idaho alors que nous passons à l’été.
Le plus inquiétant pourrait être ces insectes qui arrivent par milliers et détruisent les cultures en quelques heures. Ils sont passés sur plusieurs continents espérons qu’il ne viennent pas en France.
Les activités sismiques sont en augmentation dans le monde. De plus en plus nombreuses et intenses, d’environ de 5 ou 8 sur l’échelle de Richter. La région de l’Eifel, dans l’ouest de l’Allemagne, a récemment suscité l’intérêt des géologues américains. D’après une étude, publiée dans le Geophysical Journal International, cette zone volcanique, située entre entre Aix-la-Chapelle, Cologne, Coblence et Trêves, endormie depuis 13.000 ans, s’est mise à afficher des secousses «considérablement» plus actives que la moyenne pour cette période géologique.
Les volcans se réveillent. L’Etna est en éruption depuis plusieurs mois mais le plus surprenant ce sont les volcans qui n’ont pas eu d’activité depuis plus de 10 000 ans. Le volcan islandais Grímsvötn montre des signes forts qu’une éruption pourrait se produire dans les semaines ou les mois à venir. À surveiller …
Les volcans situés à Cleveland, Chuginadak Island (USA), à Karymsky, Eastern Kamchatka (Russie), à Makushin, Fox Islands (USA), sont également à surveiller.
Un objet métallique semblable à une météorite serait tombé du ciel dans l’État indien du Rajasthan le 19 juin 2020, laissant un cratère de 30 cm dans le sol et provoquant un bruit explosif entendu à plusieurs kilomètres de là. Ce n’est pas très surprenant dans le sens où il y a des chutes de ce genre de matière régulièrement, mais la taille par contre est remarquable.
Voyons maintenant du point de vue astrologique.
Le 18 juin, Mercure rétrograde en Cancer. Cela fera 5 planètes en rétrogradation. J’explique à nouveau. Une planète rétrograde est une planète dont la trajectoire semble s’inverser depuis la Terre. En fait, la trajectoire d’une planète ne s’inverse pas réellement, il s’agit d’une différence de vitesse de rotation qui produit cet effet visuel.
Avec Mercure rétrograde en Cancer en 2020, les niveaux de sensibilité augmentent, il est donc pratique d’essayer de ne pas prendre les opinions des autres comme un affront personnel intentionnel. Évitez les comportements manipulateurs.
Le 25 juin, Venus repart direct en Gémeaux. Retour de la passion !
Les dates les plus importantes sont le 28 et le 30 juin avec l’entrée de Mars en Bélier (qui y restera 8 mois jusqu’au 6 janvier 2021, ce qui est exceptionnel!) et la conjonction Jupiter/Pluton en Capricorne. je vous rappelle mon article du 10 janvier sur la conjonction Saturne/Pluton. C’est du même ordre.
Sinon, dans les niveaux supérieurs, ça bouge beaucoup. Nous en voyons les répercutions dans notre vie, dans le monde, dans la bataille de l’ombre et de la lumière.
La lumière vaincra. Elle a déjà gagné en fait.