L’éveil est un thème très actuel puisque le monde entier est dans cette phase.Cependant, il existe plusieurs types d’éveils.Il y a notamment l’éveil spirituel que je vais aborder aujourd’hui.
L’éveil spirituel consiste à accepter d’entrer en relation avec ce qui n’est pas visible dans notre monde. Cela nous amène, dans les premières semaines à avoir des émotions exacerbées, qui sont parfois difficiles à contrôler. C’est très déstabilisant. C’est ce qu’on appelle la nuit noire de l’âme.
Elle n’est pas vécue de la même manière par chaque personne. Certains ne passent d’ailleurs pas par cette étape. Elle dure quelques semaines ou mois selon les personnes et se manifeste par une hypersensibilité, des larmes incontrôlables, un mental très actif qui nous ballotte dans tous les sens. On passe ainsi par toutes les émotions en quelques heures ou parfois minutes.
Peu à peu, nos sensations extrasensorielles, nos ressentis physiques perceptibles et imperceptibles s’affinent.C’est ainsi qu’on retrouve une connexion, des connaissances, que nous avions oublié, ce qui peut être très troublant au début, car c’est tellement simple. Il suffit de se faire confiance. Tout ce qui est agitation pouvant nous couper de ce lien doit être éliminé.
Il n’y a que dans le silence que l’on peut retrouver la connexion avec notre âme, avec nos guides et avec les plans supérieurs.
Ensuite cela devient un jeu, comme une respiration naturelle, une évidence de chaque instant. Des énigmes, des messages, sont transmis par divers moyens : rêves, phrases écrites ou dites, animaux, symboles, chiffres et nombres, images, publicité, chanson, plaque d’immatriculation, cartes de tarot, oracles …
Cela procure une merveilleuse sensation de bien-être et l’assurance de ne jamais être seul(e). Se faire confiance, se laisser guider, est la meilleure des façons de réussir sa vie. Les guides sont toujours présents pour nous accompagner. Quelque soit le chemin que l’on emprunte. Ils sont plein d’amour pour chacun de nous.
Je reviendrai pour évoquer un autre type d’éveil… Celui à la matrice.