Pleine lune éclipse du 30 novembre.

De même que vous ressentez le vent sur votre visage, ou que vous sentez une senteur ou une odeur, je ressens les énergies. Depuis quelques heures, de nouveaux ressentis sont présents et je viens donc vous informer.

Nous sommes, assurément, avec cette pleine lune/éclipse du 30, dans des énergies totalement différentes de ce que nous avons connu tout au long de l’année 2020. Un vent de liberté et d’apaisement se présente. Je dirais même de guérison par rapport à toutes les contraintes que nous ont fait subir les astres de part les différents aspects de cette année.

Voici quelques phrases glanées de ci de là …

Ce qui rend cette pleine lune particulière, c’est qu’elle sera éclipsée par l’ombre de la Terre. Un phénomène qui a tendance à amplifier tous les effets de la pleine Lune. L’introspection y est plus intense, les projets plus excitants et les émotions exacerbées !Malheureusement, elle ne sera pas visible depuis l’Europe ; seuls les observateurs basés en Amérique du nord ou en Asie auront une chance de contempler ce spectacle.

La pleine Lune, et à fortiori lorsqu’il s’agit d’une éclipse de Lune, va générer des influences de fin, d’achèvement et de bannissement. Il existe pourtant une petite différence entre la pleine lune et l’éclipse, car une éclipse pourra vous influencer pendant plus de six mois !!

L’énergie de cette pleine lune du castor* nous apprendra quelques leçons qui nous permettront de nous libérer de toutes les chaînes (ce que je vous annonçais avant de lire ces lignes) . Cela nous préparera à créer un avenir meilleur, sans obstacles. Ce n’est que lorsque l’énergie peut circuler librement que nous pouvons atteindre notre vérité supérieure et embrasser notre moi authentique. ……

J’ajouterais que du point de vue collectif, tout ce (ou ceux) qui entravai(en)t les êtres humains sera(ont) éliminé(s). Une vie plus heureuse et plus harmonieuse nous attend, dans tous les domaines. Cela prendra plusieurs mois, cependant nous allons vers un avenir lumineux.

* Traditionnellement, à la fin du mois de novembre ou début décembre, cette Pleine lune était le moment de poser des pièges avant que les eaux des rivières ne gèlent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s