
La Pleine Lune du 19 décembre est le résultat de ce que chacun de nous a vécu et semé depuis la Nouvelle Lune du 4 décembre.Pour la majorité des êtres humains, le point d’apogée de la PEUR est donc atteint en cette fin d’année 2021.
La question qui se pose dès lors est : Qu’en faisons-nous à présent? Voulons-nous continuer à vivre ainsi, dans la crainte permanente, à nous isoler et à nous diviser? A espérer que nos dirigeants trouvent de nouvelles solutions pour nous « protéger »? Ou bien souhaitons-nous sortir de la « matrice » et retrouver notre souveraineté de l’Être que nous sommes en réalité? Retrouver notre Joie intérieure en nous alignant avec notre âme n’est-elle pas la meilleure solution pour mettre fin à ce funeste programme?
A quelques jours du solstice du 21-12-21, c’est ce que nous souffle Jupiter en Verseau avec ces aspects harmoniques aux luminaires. Dans les tout derniers degrés du signe, il nous invite à retrouver notre liberté, la véritable liberté qui est à l’intérieur de nous.
Le quintile (en bleu clair) entre Jupiter et Uranus en Taureau est là pour nous le rappeler. Faisons fi du carré Saturne-Uranus qui bloque les énergies à des niveaux matérialistes et osons innover, sortir des sentiers battus, ouvrir nos cœurs à l’ Amour inconditionnel et ouvrir de nouvelles voies vers un futur lumineux.Pluton est là pour nous le rappeler, en recevant la visite de Vénus qui rétrograde afin que vous puissions intégrer les valeurs de ce signe : la fidélité, l’authenticité, la sagesse, la solidité de nos sentiments envers nos proches et nos semblables. Vénus nous invite à laisser derrière nous toutes les rancœurs et les conflits éprouvés pendant le carré Mars-Jupiter.
Tout cela est du passé et doit être dépassé, car Mars s’éloigne du Nœud Sud de la Lune… C’est Mercure en Capricorne qui nous permet maintenant d’avancer, par son trigone à Uranus, durant toute la période des Fêtes. Il nous conseille de communiquer davantage, de nous ouvrir aux autres, de rayonner afin que le monde auquel nous aspirons puisse devenir une réalité. Non pas en « revenant au monde d’avant » car c’était une voie sans issue reconnaissons-le, mais en co-créant la Nouvelle Terre afin que de nouveaux paradigmes se mettent en place en 2022. L’année qui vient est une année de Transition entre l’ancien monde et le Nouveau. Elle ne « promet pas la Lune » à l’humanité mais simplement une possibilité d’Éveil afin de nous préparer au monde de demain. N’attendons pas que d’autres le fassent à notre place, que l’on trouve des solutions pour nous, ou même un éventuel miracle.Le miracle c’est VOUS ! N’en doutez point.
Que l’Amour et la Lumière guident tous vos pas Patrick Giani.
L’astrologie vous passionne? ! https://www.jupitair.org/promotions
Passez de Joyeuses Fêtes